Aventuriers …

Aventuriers …

Nul besoin d’aller loin de chez soi pour partir à l’aventure et découvrir de nouveaux horizons, c’est le pari par notre association avec cette première édition …

Un aperçu ? Volvestre, Arize, Mas d’Azil, Montagne Noire, Pic de Nore, Cocagne, Toscane occitane, … Le dépaysement sera garanti, nous avons concocté une belle trace pour cela …

Merci aux premiers aventuriers qui se sont inscrits à cette première : Didier, Laurent, Siméon, Arnaud, Cyril, Jean-Luc, Hervé…

Laurent, visiblement expérimenté ...

Laurent, visiblement expérimenté …

Sandrine et Vianney

Rejoignez-nous, grâce à vous cet évènement fera date dans le calendrier du Gravel ultra-distance. Le tracé changera chaque année, même si des incontournables sont déjà fixés …

Nous avons eu quelques questions sur le sujet : nous pouvons proposer une trace un peu plus courte (500 km) pour ceux qui se questionneraient sur le 600 … N’hésitez pas à nous contacter pour en discuter.

Inscription : Ô gravel occitanie 600 2024 (helloasso.com)

 

2 réponses

  1. Bonsoir. Je m’appelle Morgan et je suis très intéressé par votre événement de occitanie600. J’hésite beaucoup a m’inscrire car je ne suis pas sûr d’avoir le niveau pour cela, mais aussi je suis pas sûr de vouloir faire une course contre la montre ou contre les autres participants, bref j’ai des peurs même si j’apprécie bcp le bikepacking et que je me renseigne depuis plusieurs mois sur de la longue distance. J’ai déjà parcouru en solitaire et autonomie total sur plusieurs centaines de kilomètres des voyage en France et je souhaite en faire davantage cette année, et j’aimerai tester ce genre d’expérience avec des événements organisé comme vous le proposer. J’ai pas vmt de demande a vous faire mise a part savoir si vous avez encore des places de disponible, oubien s’il est possible de me près inscrire, se qui me donnera un petit temps de réflexion supplémentaire pour faire des sorties de quelques centaines de kilomètres, c 2prochaine semaines, pour voir comment je me sens pour affronter un 600kilometres d’un trait. J’habite à albi depuis 5ans et je vivais avant en Ariège, alors l’environnement me parle beaucoup. J’aime le voyage, j’aime le vélo gravel, j’aime le partage et le dépassement de soit mais je sais pas si je vais aimé la pression du 630km en 5jrs max et devoir rouler tte la nuit en tout cas le 1er jour. Est ce qu’il est possible de s’inscrire o 600 et avoir la possibilité de changer pour le 500 si je le sens pas, avant le départ ou pdt l’aventure?? Merci beaucoup pour votre proposition et davoir pris le temps de lire mon mail, ceci m’a permis de prendre un premier contacte avec vous.
    Cordialement, Morgan

    1. Bonsoir Morgan, merci de ton intérêt pour notre évènement. N’hésite pas à rejoindre l’aventure, il y aura possibilité ensemble de moduler ton aventure en fonction de tes capacités. C’est tout sauf une compétition !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.