Surprise ride #6

Vous n’avez jamais participé à un de nos Surprise rides ? Le sixième se déroulera le 13 octobre.


Le principe d’un Surprise ride est simple : vous ne savez pas où il se déroule (le point de départ est en général à moins d’une heure de voiture de Toulouse), il fait autour de 100 km, le repas est partagé et assis chez un partenaire (restaurant, gîte, producteur, etc.), une bière de notre partenaire Tanis est offerte à l’arrivée.


Pour ce sixième Surprise ride, le départ sera donné à une quinzaine de kilomètres du centre-ville de Toulouse, accès facile par des pistes cyclables, il comportera des coteaux, des bois, un château pittoresque, une commune avec sa place médiévale, un pont romain, sur 110 km pour 1349 m de D+ cumulé (donnée variable en fonction des sites ou applications) …


Vous recevrez les informations utiles (lieu de rendez-vous exact, traces) le mercredi 9 octobre. Le départ se fera à 7h30 Le repas (à la bonne franquette) sera offert chez notre partenaire vers le 64ème kilomètre et une bière vous attendra à l’arrivée.

Petit rappel vélosophique : le repas est partagé, les premiers auront de quoi patienter … Ce n’est pas une compétition !


Pour les personnes intéressées habitant hors Toulouse, nous pourrons tout de même vous donner un point cardinal en indication de direction du départ pour que vous sachiez si c’est plus loin pour vous.Vous roulerez en autonomie sur la trace fournie, vous devez être assuré en individuelle accident et responsabilité civile. Un certificat médical est demandé.Convivialité et sport sont toujours au rendez-vous : chacun roule à son rythme, il y a aura de quoi faire, et on prend le repas ensemble, si vous êtes un chasseur de chrono, cet évènement n’est peut-être pas pour vous … 
L’évènement est ouvert à tous les vélos à gros boudins : Gravel, VTT, VAE … Des vélos quoi …

Pour s’inscrire, c’est ici :

Ô gravel surprise ride #6 – Ô Gravel (helloasso.com)

Les places sont très limitées ! Clôture des inscriptions le samedi 5 octobre à 23h59.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.