Ô Gravel Surprise ride #4 : 22 octobre 2022

 

Surprise ride #4

Départ très près de Toulouse, des coteaux mais pas un gros dénivelé pour cette distance (environ 110 km, quelques bons « coups de cul » tout de même), des cultures, des fruits, du vin, des noisettes. Des pistes agricoles, en gravier, en terre, des herbes, des sentiers, du single, et des passages labellisés Ô Gravel !

Bistro-Gravel : le matin sur le zinc, à midi le repas chez un viticulteur (il n’en manque pas autour de Toulouse, nous n’allons quand même trop vous en dire …), bière à l’arrivée.

Vous pourrez déguster les vins sur place et si vous voulez en acheter, vous serez livrés à l’arrivée, prévoyez au cas où !

Même si l’information sur le point de départ est donnée comparativement à Toulouse, nos Surprise rides ne sont pas réservés aux Toulousains. Si vous habitez bien à l’extérieur de l’agglomération, n’hésitez pas à nous contacter pour savoir si le lieu de départ n’est pas trop loin de chez vous …

Vous recevrez les informations utiles (lieu de rendez-vous exact, trace) le mercredi 19 octobre. Le départ se fera à 8h30 (8h pour le petit café). Le repas sera offert chez notre partenaire vers le 61ème kilomètre et une bière vous attendra à l’arrivée. Petit rappel vélosophique : le repas est partagé, les premiers auront de quoi patienter … Ce n’est pas une compétition !

Vous roulerez en autonomie sur la trace fournie, vous devez être assuré en individuelle accident et responsabilité civile. Un certificat médical est demandé.

Convivialité et sport sont toujours au rendez-vous : chacun roule à son rythme, il y a aura de quoi faire, et on prend le repas ensemble.

L’évènement est ouvert à tous les vélos à gros boudins : Gravel, VTT, VAE … Des vélos quoi …

Les places sont limitées ! Clôture des inscriptions le 16 octobre.

Pour s’inscrire, c’est ici (ou là) :

https://www.helloasso.com/associations/o-gravel/evenements/o-gravel-surprise-ride-4

 

 

2022 28 (1)

 

 

 

 

 

2022 28 (6)

 

 

 

 

2022 28 (18)

 

 

 

 

2022 28 (22)

 

 

 

 

2022 28 (24)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *