Nous étions dix pour cette balade nocturne organisée hier soir par l’association au départ du Moulin de Saint-Martin-du-Touch vers La Ramée via la Coulée verte du Touch puis Plaisance-du-Touch.
Cette coulée verte et le site de La Ramée sont très agréables, très prisés des toulousains, très fréquentées en journée et en week-end, pour certains coins de La Ramée très fréquentés aussi certains soirs en période estivale.
La coulée verte présente des passages ludiques qui en pleine nuit permettent de découvrir un autre univers … J’apprécie pour ma part cette sensation de rouler de nuit dans un autre monde, les repères sont totalement différents …
Les terrains n’étaient pas trop gras, c’est de saison, il commence à faire frais, ressenti accentué avec la présence de l’eau proche …
Le volcan de La Ramée n’a aucune origine tectonique ou géologie, il est surnommé ainsi car il ressemble à un petit volcan, il est très ludique à traverser de jour, de nuit aussi !
Comme pour tous nos rendez-vous, la plupart des participants viennent en vélo, cela rallonge un peu le kilométrage effectué.
Belle balade nocturne faite en toujours bonne compagnie ! Sport et convivialité (ou inversement) sont dans l’ADN Ô Gravel.
Thierry
Photos et vidéos partagées …